Toujours à la recherche de la prise photo parfaite ? L’acteur James Franco, mais oui le bouffon vert de spider-man, s’est associé à Samsung pour promouvoir le dernier appareil photo Samsung GALAXY. James Franco, est un acteur, réalisateur, scénariste et écrivain américain adepte des jeux vidéo, et à souvent promu les jeux estampillés spider-man. La première trilogie qui est bien, disons le. Révélé par la série Freaks and Geeks, c’est sa prestation de James Dean dans Il était une fois James Dean, qui le font connaître du grand public. Et pour en venir aux jeux vidéo, son doubleur français le plus représenté, Philippe Valmont, a parfois doublé pour le jeu vidéo. Batman Begins d’abord, et plus récemment Call of Duty : Black Ops 2. Toujours est-il que James Franco dispose d’un arsenal de fonctionnalités dont le zoom optique 21X, Photo Wizard, Buddy Photo Share, SlowMotion vidéo et bien plus.

Mais pourquoi un présence chez LSR ? Parce que je pense, à et titre purement personnel, que nous sommes rentré dans une nouvelle ère de la communication visuelle, permettant aux utilisateurs de prendre des photos, d’en profiter, de les retoucher et de les partager en haute qualité, de même que des vidéos, et cela depuis n’importe où, à n’importe quel moment avec un seul appareil. Une nouvelle étape dans la gestion des réseaux sociaux.

Samsung a toujours proposé de bons produits en ce qui concerne les appareils photos, mais celui là est assez « insolite » pour que nous en parlions. Et nous sommes pourtant des rétrogamers ! Allez sur leur Facebook pour le constater !

Article sponsorisé

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *