grey

Episode #1 – Batman

Oyé oyé, la voici enfin venue, la première chronique vidéo du Serpent Retrogamer : Les Archives Oubliées. Chaque mois, Le Serpent et greyfox0957 vont revenir sur la communication faite autour du jeu vidéo en suivant le thème de la semaine spéciale. Cette semaine c’est sur Batman que nous nous sommes penchés et croyez-moi, nous avons déterré de sacrés merveilles. A nous les vieilles pubs bien salasses (j’ai bien dit pubs, ne lisez pas trop vite) !

Pardonnez nos maladresses de débutants et notre manque de matériel, vous faisons de notre mieux ! Bon visionnage à tous.

5 réponses
  1. Toma Überwenig
    Toma Überwenig dit :

    Petite virée à travers les époques de la propagande na… euh, je veux dire, publicitaire (bon, en même temps, c’est un peu les mêmes mécaniques, hien!) bien agréable, animée avec assurance et souplesse.
    Approved by Burve!

    Répondre
  2. Verdigris
    Verdigris dit :

    Une chronique sympathique qui possède une approche original (je ne crois pas avoir déjà vu de chronique traitant du marketing :p), bref c’est très bien pour un début 😀
    PS : J’espère que tu as apprécié Dark Souls ^^

    Répondre
  3. greyfox0957
    greyfox0957 dit :

    Merci beaucoup pour vos commentaires 🙂

    @Verdigris: tu as l’oeil je vois, et ça me rassure aussi sur la qualité d’image ^^. Pour te répondre, j’ai adoré Dark Souls, j’aime beaucoup les jeux hardcore qui demandent du retry, du retry, du retry, du ret….

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *