Episode #3 – Le Seigneur des Anneaux

Le voici enfin, le troisième épisode des Archives Oubliées est en ligne !

Alors que The Hobbit continue son carton au cinéma et qu’on voit déjà des jeux se réclamer de son héritage, au Serpent Retrogamer on regarde en arrière sur les jeux tirés du Seigneur des Anneaux, et pas seulement ceux des films !

Plus modeste que son mastodonte de prédécesseur, cet épisode revient, avec un peu de taquinerie, sur le marketing des jeux de la Terre du Milieu.

Bon visionnage à tous et comme toujours, n’hésitez pas à commenter !

greyfox0957

 

5 réponses
  1. Flbond
    Flbond dit :

    Très bonne vidéo que je me suis repassé pour ne rien manquer. ^^
    Sur la forme rien à dire, le son est maîtrisé sur les différentes parties, et le petit stand up du Serpent est sympa. Le pire c’est que les gars de chez EA devaient vraiment penser ça lol.

    Bravo encore

    Répondre
  2. Ton petit Frodon
    Ton petit Frodon dit :

    Coucou Bilbon,

    J’ai vu que tu faisais dans le marketing au vu de cette vidéo, confortablement installé sur ton sofa.
    Félicitations pour la nouvelle, ton « baton magique » marche à merveille. Tu vois, il ne fallait pas s’inquiéter à ce point.

    Je ne sais pas si la Comté (de Plan-de-Cuques, St Marcel et d’Aix) te manque mais sache que mes compagnons et moi-même pensons très fort à toi depuis que tu t’es perdu dans l’enfer du Mordor du nord… Toi qui jurais de ne jamais y mettre les pieds, encore moins d’y faire ta vie.

    Attention, tu sais que le pouvoir de l’anneau, s’il est séduisant, apporte aussi son lot d’ennuis. Ennuis que je te souhaite de surmonter auprès de tes petits elfes du retrogaming. (désolé les gars, je voulais pas vous faire passer pour des gobelins du père Noel).

    Un jour viendra, la communauté se rassemblera et nous t’attendons avec impatience chez toi. Dans le sud tu sais ? Ton vrai chez toi quoi !

    En attendant, je ne sais pas pourquoi j’ai choisi de t’écrire ce message. « Peut-être parce que j’ai peur » comme dirait notre sage Jéro… pardon notre sage Gandalf. Mais je te souhaite que du bonheur en cette vie que j’espère longue et heureuse auprès des tiens.

    Bises, ton petit Frodon.

    Répondre
  3. Totof
    Totof dit :

    Excellent, vous êtes en constante progression, avec un gap vraiment significatif ce mois-ci. Je me suis bien marré, les extraits judicieux, le ton poilant. Bravo.

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *