Bonjour à tous,

Vous êtes joueurs de MOBA et vous avez l’âme d’un journaliste? Le Serpent Rétrogamer s’allie avec Epic Games pour vous proposer un jeu concours exceptionnel.

Le jeu PARAGON d’Epic Game est un MOBA particulier puisque cross plateforme PS4/PC. Dans l’optique de regrouper les communautés des deux supports, un discord a été créé permettant de jouer en audio en team de 5 personnes. L’avantage de ce système est qu’il peut être utilisé sur pc ou via l’application smartphone. Fort d’une communauté d’environ 1 500 membres, le staff du discord et Epic Games souhaitaient vous remercier pour votre participation active.

De son côté Le Serpent Rétrogamer est un site traitant de l’actualité du jeu vidéo avec une vision rétro. En effet nos tests de jeux, même les plus récents, sont toujours mis en lien avec l’histoire du jeu vidéo et les titres mythiques qui ont ancrés les mécaniques encore utilisées actuellement. Fort d’une communauté d’environ 1 000 personnes et de liens durables avec les éditeurs qui nous envoient leurs jeux, LSR est toujours à la recherche de nouveaux talents pour intégrer le staff du site et participer activement à son développement.

Les modalités de participation du concours sont simples :

  • rédiger un test sur le jeu Paragon (disponible gratuitement sur PC et PS4) selon le Modèle test concours en discutant du gameplay, du contenu et votre expérience sur le jeu (que vous veniez juste de le télécharger ou que vous y jouiez depuis le lancement) ;
  • retourner votre test à l’adresse suivante : VGT_Abricot@gmx.fr avant le dimanche 2 juillet minuit

Les tests seront jugés par des membres du staff du discord et un membre de la rédaction de LSR.

Le rédacteur du test sélectionné par le jury gagnera :

  • la possibilité de participer à un event exceptionnel le samedi 8 juillet sur Paragon en présence du CM d’Epic Game, du staff discord et des top players, le tout retranscrit en live sur Twitch, Facebook et Youtube ;
  • la publication de son test sur Le Serpent Rétrogamer et la page facebook du site ;
  • la possibilité de devenir membre du staff de la rédaction LSR.

L’ensemble des participants gagnera a minima un coffre in game.

Alors MOBA fans ou journalistes en herbes, nous attendons vos créations!

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *