Salut à tous les lecteurs amoureux du Serpent Retrogamer ! Car oui on peut bien être amoureux e n’importe quoi… Bref. un court article aujourd’hui pour vous proposer de gagner un exemplaire dématérialisé de Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires sur WiiU !

Pour rappel la série Project Zero, vieille de 15 ans maintenant tout de même, vient régulièrement hanter nos nuits. Préférant à les corps décharnés et l’horreur japonaise à l’ambiance « à la Resident Evil », la srie est plus ou moins lié à Nintendo et revient logiquement sur WiiU. D’autant que la mablette se prête très bien au maniement de l’appareil photo, seul arme du jeu si je dois le rappeler.

Et maintenant je vais vous dire comment gagner ce petit graal, et c’est très très très simple : il suffit de mentionner la page Facebook du Serpent Retrogamer dans un de vos statuts/commentaire. Nous pourrons ainsi vous trouver et vous inscrire dans la liste des participants.

Capture

Le concours démarre ce soir et se termine vendredi 30 octobre à 18:00. Les résultats seront communiqués sur la page Facebook de LSR.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *