xbox-cocaineUne nouvelle victoire pour la lutte anti drogue aux USA avec une magistrale saisie de cocaïne de plus d’un kilo… Euh, attendez, c’est vachement peu, non, comparé aux saisies dont on parle généralement dans les journaux… Alors pourquoi en parler ? A plus forte raison sur un site de retrogaming ? Mais tout simplement parce que nos génies du crime importaient leur produit camouflé confortablement à l’intérieur…d’une XBOX, première du nom! Si c’est pas du retrodealing, ça! Tenter de passer discrètement des produits illicites dans des divers appareils, c’est une longue tradition, tout y passe : télés, magnétoscopes, instruments de musique…etc. Mais choisir une XBOX en 2014, enfin, ça n’est pas sérieux, quoi! C’est aussi discret que de cacher sa drogue au fond d’un paquet de clopes, ou de se camoufler après un larcin en enfilant une capuche et en s’asseyant sur un banc!

Messieurs les dealers, un bon conseil : quitte à donner dans la désuétude et dans les consoles quasi absente de la circulation, autant en prendre une avec une contenance plus conséquente, investissez donc dans une XBOX One, la prochaine fois, ce sera aussi peu discret, vu les ventes de la machine, mais au moins, vous ferez 5 fois moins d’aller-retours! Après, vu le prix de la console, forcément, ça risque d’être moins rentable, mais qui sait, vu les ventes cataclysmiques de la console, peut-être que Microsoft vous fera une ristourne… Plus sérieusement, ce n’est pas la première fois que les consoles Microsoft sont utilisées pour ce type de besogne. Rappelez-vous, en 2012, c’est dans une Xbox 360 qu’on avait retrouvé pas loin de 2 kilos du même produit, au Texas. Comme quoi, l’ergonomie des consoles Microsoft doit y être pour quelque chose…

1 réponse
  1. blague
    blague dit :

    Lol géniale cette expression le rétrodealing 😀 Il y a des gens qui ne doutent de rien quand même! Mais bon c’est vrai que ça doit être la forme « box » qui doit pousser certaines personnes à passer ces produits dans les consoles Microsoft…

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *