Allons droit au but : Devolver Digital, Dennaton Games et iam8bit vont vous permettre de vous procurer des vinyles avec l’édition collector de Hotline Miami . Le Collector inclut 3 disques vinyles, parce que c’est rétro, avec les 28 musiques du jeu, mais aussi une carte de téléphone avec un code pour télécharger Hotline Miami 2: Wrong Number sur Steam ainsi que la bande son complète du jeu en version digitale.

Niveau bande son justement, on retrouvera certaines signatures sonores du premier opus comme M|O|O|N, El Huervo ou Perturbator. Ces derniers sont aussi à l’origine de la renommée du jeu et de son ambiance très 80’s. Les nouveaux artistes qui composent la musique de la suite comme Megadrive, Mitch Murder, ou Magic Sword sont aussi du programme.

Cette annonce, appréciable, ne nous empêchent pas d’avoir quelques doutes envers cette seconde mouture de la série. Mis à part l’éditeur de niveau, on a du mal à voir quel seront les différences avec le jeu d’origine. Tout cela reste à voir mes amis et rendez-vous au premier trimestre sur PC et les machines de Sony pour voir ce qu’il en est.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *