Square Enix nous annonce le développement de Final Fantasy 10 en HD . D’après les déclarations de Yoshinori Kitase le projet serait en cours, et ce dernier devrait voir le jour sur PS3 et PS VITA. Nul doute que l’attente va être énorme pour les nombreux fans de ce jeux magnifique . Nous vous tiendrons bien entendu au courant de l’avancé de ce projet, même si pour le moment nous n’en savons vraiment pas beaucoup.

MAJ : Final Fantasy X HD poursuit son développement piano piano, en témoigne ces nouvelles et maigres images publiées par Square Enix. Dans une présentation vidéo centrée sur la PS Vita, Final Fantasy X HD a effectué une très très courte apparition. Mais bon sang, sortez le ! Attention, il s’agissait uniquement pour Square Enix de confirmer que le projet est toujours en développement et d’actualité, celui-ci n’ayant pas donné de nouvelles depuis notre premier article (plus haut). La vidéo se contente donc de montrer les modèles de Yuna et Tidus, et pis c’est tout ! Alors vous devrez vous en contenter !

88883654final-fantasy-x2-logo-jpgMAJ : Le retard du remake de Final Fantasy X sur Playstation 3 et PSVita trouve enfin une explication. Shônen Jump, magazine assez populaire au pays du soleil levant, nous indique que Square Enix prévoit également d’adapter Final Fantasy X-2. De fait, FFX et FFX-2 seraient présents, sur une même galette, sur Playstation 3, et vendus séparément sur PlayStation Vita. Le magazine nous précise aussi une vaque période de sortie : courant de l’année 2013… C’est large, mais au moins cela confirme encore que c’est dans les tiroirs. Enfin, FFX-2… Personnellement… Je m’en fou un peu !

MAJ : Square-Enix nous fait aujourd’hui le plaisir de diffuser une vidéo comparative de Final Fantasy X. D’un coté la version PS3 et de l’autre la version HD remix ++ de la mort. Regardez par vous même mais ça a vraiment l’air d’un très très bon remake avec un vrai bon graphique HD.

3 réponses
  1. Deadmarye
    Deadmarye dit :

    Repasser à la caisse me dérange un peu mais avoir à payer 44€ (last checked : amazon) pour FFX et FFX-2, ça me botte. D’autant que j’aime beaucoup les deux contrairement à l’engouement populaire à cracher sur la suite. De plus, ce sera plus pratique que de ressortir la PS2. Là où c’est vraiment une arnaque, c’est que la PS3, de base, elle devait lire les jeux PS2. J’imagine que c’est qu’une grande conspiration et non un hasard. Bref.

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *