hdremixzC’est le communiqué de presse de la journée qui fait plaisir. Square-Enix confirme que Kingdom Hearts 1.5 HD sortira également dans nos contrées, et ce, pas plus tard que cet automne. Une très belle initiative pour un titre jamais paru chez nous, même en « SD ». Cerise sur le gâteau le jeu sera localisé en français, comme d’habitude en fait, pour les Kingdom Hearts. Rappelons tout de même, car ce n’est pas évident, que Kingdom Hearts 1.5 HD Remix comprendra les remakes en Haute Définition du premier Kingdom Hearts et de Kingdom Hearts Re : Chain of Memories. Le jeu est une exclusivité PS3 que l’ont va attendre impatiemment ! La suite très bientôt !

1 réponse
  1. Toma Überwenig
    Toma Überwenig dit :

    Ah bah ça, c’est de la bonne nouvelle!!
    Je suis tombé dans KH à retardement avec l’incroyable épisode plus ou moins spin off sur PSP Birth by Sleep, un des seuls jeux que j’ai fait quasi à 100%, et du coup ça me chagrinait un peu de ne pas avoir fait les deux premiers, vu que le 3 pointe son nez à l’horizon…
    Et comme le système de combat s’est perfectionné à chaque épisode de façon assez drastique, c’est peut-être une des seules fois où l’adage « c’était mieux avant » ne se vérifie pas^^!
    Mais la version HD de KH reprend les mécaniques évoluées de Birth By Sleep et de l’épisode 3DS, donc plus qu’un simple lissage, on aura vraisemblablement un vrai remake redynamisé, et ça, c’est cool! (et du coup, je vais pouvoir me faire plaisir et commencer la série au début^^!)

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *