Malgré des ventes en demi-teintes, des salons calamiteux et mine de rien pas mal de points d’interrogations qui commencent à se lever quant à l’avenir de la Vita, Sony ne lâche pas son bébé, et nous le prouve en lui offrant une nouvelle mise-à-jour, dispo la semaine prochaine, le 28 août monsieur. Au programme de cette version 1.80, de nouvelles fonctions d’interaction entre la Vita et la PS3 (s’en servir comme manette…), quelques features gadget, et surtout (et enfin) la rétrocompatibilité avec une centaine de jeux classiques PS1, téléchargeables pour l’occasion. De quoi enfin profiter des Final Fantasy VII, Resident Evil 2 et compagnie sur portable-oled-stick analogique !

Bloodevil

3 réponses
  1. Konino
    Konino dit :

    Là ou le système faillit c’est sur les transfert des jeux déjà acheté via les stores ps3 . La vita tant activé sur un seul compte, seul ce compte peut activer les jeux dont il est » l’acquéreur »!
    Tant pis pour les gens qui comme moi ont acheté via les stores américain et jap’.
    De plus il serait vraiment parfait de pouvoir (comme sur psp) faire d’un jeu qu’on possède une iso à transférer directement sur vita.

    Mais ne boudons pas notre plaisir, l’écran de la bête ravive tout de même ces anciens jeux qui ne méritent pas de vieillir!

    Répondre
  2. Bloodevil
    Bloodevil dit :

    Mouais, Sony à la traîne de ce côté là…
    Idem j’ai déja eu ce genre de soucis sur le PSN, j’ai effacé un compte avec lequel j’avais téléchargé pas mal de jeux. Résultat, impossible de rejouer à ces jeux que j’ai pourtant payé.
    Sur 360 c’est bien mieux foutu de ce côté là :).

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *