Le mois dernier, à l’Aube de la nouvelle année Sony Computer Entertainement France annonçait la mise en vente d’une Playstation 4 collector chez Colette, à Paris, pour fêter les 20 ans de la marque Playstation. Mais suite  à certains démêlés que nous ne connaissons pas, cela n’avait finalement pas eu lieu. Mais ça y est, enfin ! L’édition numérotée 20th Anniversary de la PS4, fabriquée à seulement 12 300 exemplaires pour le monde sera commercialisée en France par tirage au sort national.

Oui vous avez bien lu, par tirage au sort national. WTF ?! Voulant, à mon avis, éviter tout regroupement de foule rappelant les conneries de la PGW et autre (qui plus est suite aux attentats de Charlie Hebdo), tout se passe par interne. Du lundi 12 janvier à 8h00 au mardi 13 janvier à 23h59, les fans pourront s’inscrire sur le site http://playstation-20thanniversary.fr/  afin de participer à ce tirage qui aura lieu le 15 janvier.

20 ans déjà... Putain.

20 ans déjà… Putain.

A la suite de cela, le 20 janvier, 450 lauréats seront prévenus par email de l’opportunité qu’il leur est offert d’acquérir la PS4 20th Anniversary Edition au prix de 499,99 €. Car oui, c’est un tirage au sort pour avoir la possibilité d’acheter une console… Ils auront alors 24 heures pour valider leur achat qui leur sera alors expédié gratuitement.

Sony pense néanmoins à tout, et pour ceux qui n’auront pas eu la chance d’être tirés au sort, Chez Colette, le fameux magasin qui devait accueillir initialement les consoles, mettra en vente 50 exemplaires supplémentaires sur www.colette.fr à une date surprise qui sera révélée prochainement sur Instagram.  Le staff de direction du magasin doit salement tirer la gueule tout de même.

La suite à bientôt !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *