Je n’y vais pas par 4 chemins : Nights Into Dreams, un des meilleurs jeu de la Sega Saturn, va revenir cet automne sur PC, Xbox Live Arcade et SEN . Les nouveautés sont cependant minces : compatibilité 16:9, classements en ligne et succès. Malgré tout, et pour le plus grand plaisir des fans un mode Saturn qui préserve le look de l’époque sera de la partie. Et c’est tout de même une bonne idée. Sega avait fait la même chose, déjà, avec Radiant Silvergun. Une vidéo est d’ailleurs parue sur le net, dont voici la teneur :

MAJ : Sega nous indique que Nights into dream et Sonic Adventure 2 devraient être disponibles simultanément, les 2 et 5 octobre respectivement. Ils seront proposés à 7,99 € et 800 points Microsoft.  Christmas NiGHTS sera inclus d’emblée avec le remake, une aubaine car cette version et assez rare. Par contre, et c’est plus dommageable et critiquable, il faudra débourser 3 € pour bénéficier, en DLC forcement, du contenu du Battle Mode de la version GameCube de Sonic. On vous en dis plus s’il y a du nouveau !

MAJ : Comme convenu, NiGHTS Into Dreams et Sonic Adventure 2 sont disponibles en téléchargement sur le Xbox Live Arcade et le SEN-PSN. Notons que le jeu est moins cher sur la console de Sony.

Le Serpent

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *