Okord

Oyez oyez brave gens, dans la lignée des jeux gratuits sur navigateur un nouveau fait son entrée : Okord. Développé par une jeune société française, Okord vous met dans la peau d’un chevalier du moyen âge. Un fief vous est confié et vous devez vous développer aussi bien sur le plan économique que militaire (avec des quêtes si vous êtes perdu). Si vous êtes assez puissant vous pourrez ensuite conquérir de nouveaux territoires, amplifier votre influence, et gagner vos titres de noblesses.

Seulement voilà, vous n’êtes pas le seul joueur présent et il faudra compter avec les ambitions des autres chevaliers ! Dans un respect de l’époque moyenâgeuse, la diplomatie est très présente dans Okord. Vous pourrez faire des alliances, commercer, demander la protection d’un suzerain ou encore regrouper vos vassaux pour lancer des grandes campagnes de guerre communes. Le tout permet de forger son honneur et peut être de devenir LE roi d’Okord. La communauté est également présente et vous aidera sur le forum ou le chat.

Alors si vous aimez le Role Play, le moyen âge et le jeu des alliances, n’attendez plus : Jouez votre destin ici

4 réponses
  1. Apsolem
    Apsolem dit :

    Un bon petit jeu par navigateur, joli et facile a prendre en main, bonne ambiance et mises a jours régulières au rendez vous =)
    Si vous cherchiez un jeu convivial et sans prises de têtes, n’hésitez plus, le royaume d’Okord vous attends =)

    Répondre
  2. Zadams
    Zadams dit :

    En effet c’est un jeu bien sympa !

    Ce qui est bien aussi c’est que c’est un jeu à l’écoute de la communauté.
    Il reprend les bases de ce type de jeu en tentant de ne pas tomber dans leurs travers néfaste.

    Le jeu se veut ouvert à tout profil de joueur. Le but est que tout le monde y trouve sa place, son rythme de jeu et puisse participer aux divers aspects sans forcement avoir besoin d’être un no-life.

    Bref on a pas fini d’en entendre parler 😉

    Répondre
  3. Jason
    Jason dit :

    J’ai testé et effectivement ce jeu est sympa. J’ai pas mal joué à Ogame et c’est vrai que c’est un peu le même genre sauf que là j’ai l’impression qu’il y a plus d’interactions entre les joueurs.

    Petit plus à l’univers médiéval « réaliste », ça change des jeux très colorés que l’on voit souvent sur téléphone.

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *