Sans titre 1Vous vous souvenez de la révolution graphique de 1999 ? Non ? Outcast, le jeux culte aux graphismes innovants remis à neuf via un projet kickstarter : Outcast Reboot HD ! C’est en tout cas ce que propose de faire Onidra et son équipe, voici leur objectif, en quelques mots. Ils proposent de reprendre toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès du titre (environnement de jeu gigantesque avec 6 mondes différents, une IA intelligente et réactive,une musique épique réalisée par l’orchestre symphonique de Moscou et une durée de vie non négligeable avoisinant les 20h de jeu), mais en repeignant la façade : l’apparence du jeu sera travaillée, avec de nouveaux objets, des textures améliorées, des environnements plus beaux et des personnages refaits de zéro, et tout cela en haute-définition (ils envisagent une résolution de 1080 pixels pour 60 images par secondes). Au passage, ils désirent améliorer l’aventure :

  • Suppressions des bugs dans l’histoire
  • Amélioration de l’interface, de l’inventaire, du notepad et de dialogues
  • Nouveaux mouvements pour le héros (Cutter), son contrôle et ses animations
  • Amélioration du contrôle de la caméra
  • Ajout du support des manettes PS4 et Xbox sous Windows.
  • Un nouveau monde, des nouvelles quêtes, une gestion des collisions et de la météo, la réalité virtuelle et même la next-gen…

Vous pouvez participer au projet via steam greenlight ou en aidant à financer via kickstarter. Merci à Game-Guide pour l’info. Et en attendant la fin de la chirurgie esthétique vous pouvez toujours vous faire les dents sur l’original !!! GL HF.

Sckhrat

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *