Red Goddess se montre un peu plus

La Déesse Rouge vous connaissez ? Peut-être pas, mais Red Goddess ça vous dis quelque chose ? Un peu plus déjà ! Yanim Studio nous présente un peu plus de fonctionnalités de ce metroidvania en devenir.
Pour rappel l’histoire tourne autour d’une déesse hantée par son passé. Quelque chose de mystérieux et d’inconnu la déchire de l’intérieur et détruit son âme… Le jeu, et notre périple par la même occasion, débute quand la Déesse décide de réparer cette injustice en explorant son propre subconscient. Elle découvrira une planète au sein de son propre esprit composé de montagnes, de forêts, des grottes, etc… Découvrir qui elle est, qui elle était et ce qu’elle deviendra est notre quête principale.

A travers ce trailer de gameplay, nous en apprenons un peu plus sur les différentes features du jeu et notamment le système d’alarmes : si vous activez certains pièges et passer à travers des rayons, le narrateur pourrait devenir agressif et bloquer votre chemin Une fois que vous avez été détecté, le Narrateur va activer une zone de quarantaine et vous attaquer. Cette attaque peut être de différentes formes : plus d’ennemis apparaîtront dans la zone, les portes d’accès se ferment et de nouveaux pièges seront activés, ou les ennemis deviennent plus agressifs. Pour annuler le mode d’alarme, vous devez quitter / sortir de la zone de quarantaine, ou de tuer tous les « méchants » de la zone.

A côté de cela, tout un pan de gameplay se basant sur des rayons (les rayons de la folie, çà s’invente pas) a été déployé. De fait, si vous franchissez des rayons rouges, la zone sera fermée, alors que si vous passez à travers les rayons bleus, des ennemis viendront vous emmerder.

Le jeu est toujours prévu pour une sortie simultanée en 2015 sur PC, Linux et Mac, PS4, Wii U et PS Vita.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *