legacy_of_kainLe nom de domaine WarForNosgoth.com vient d’être enregistré par Square Enix. Et cela relance évidemment l’hypothèse du développement d’un nouvel épisode de Legacy of Kain. Mais comme se serait bon ! Nosgoth est le royaume où se déroule toute la série Legacy of Kain, voilà pourquoi il faut espérer… Espérons donc. La rumeur, qui existait déjà il y a quelques mois, rappelons le, voudrait que ce soit Crystal Dynamics, studio de développement du reboot de Tomb Raider, et qui est sur la licence depuis Legend. De bonne augure ? Je vous laisse juger !

MAJ : Le nom de domaine est encore actif, mais une nouvelle info vient de nous faire bondir ! Square-Enix, détenteur des droits de la série a déposé un nom ainsi qu’un visuel dans le formulaire d’enregistrement de Steam. Le retour bientôt annoncé qu’on vous dit !

Nosgoth_logoMAJ : CA y est, nous avons l’infos définitive. Fini des tergiversions : Square Enix et Psyonix viennent de dévoiler Nosgoth, un free-to-play multijoueur et compétitif en équipe qui se situe dans l’univers de Legacy of Kain. Donc pas un nouvel épisode en tant que tel. Pas de retour au premier plan de Raziel. Et c’est bien dommage entre nous… Et en plus Psyonix… Franchement qui connait ? Devrait s’y affronter des humains et des vampires dans un jeu d’action à la troisième personne mêlant corps à corps et DPS à distance. Nosgoth (qui est d’ailleurs le nom du monde où se déroule la série) proposera plusieurs classes, dans deux factions différentes donc, ainsi que nombreux objets à débloquer. Façon Call Of Duty ? J’espère pas bien entendu… Le jeu va bientôt passer en bêta fermée mais en attendant on regarde cette belle et jolie vidéo. 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *