L’éditeur nippon légendaire et interplanétaire, a dévoilé quelques précisions sur sa restructuration… De fait, la fermeture des filiales française, belge, hollandaise, luxembourgeoise, et allemande (et secondairement en Australie), sont annoncées et malheureusement confirmées…  L’éditeur prend plutôt cette restructuration comme un nouveau départ, et un moyen de se concentrer sur une nouvelle stratégie. Mouais… On y croit moyen. En tout cas voilà ce que dit le communiqué de presse :

« SEGA entre dans une nouvelle phase excitante de son développement, qui vise à promouvoir et à maximiser les ventes de franchises fortes et équilibrées, comme Sonic, Total War, Football Manager et Aliens. La société va pleinement profiter de ce recentrage clair et d’une stratégie repensée pour nos contenus numériques et nos produits en boîte, et nous pensons que cela nous sera très bénéfique à l’avenir »

Mouais, mouais, mouais… Mais les jeux seront toujours distribués en France ! Forcement me direz vous. En effet, dès le 1er juillet prochain, Koch Media reprendra les éditions, qui ajoutera de nouvelles licences à son catalogue. Une nouvelle page vient de se tourner dans l’histoire du jeu vidéo… Et elle touche une fois de plus SEGA. Société maudite au talent fou…

Le Serpent

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *