Le voyage. C’est une notion très abstraite. Peut-il être long ? Qu’est-ce que la longueur ? Qu’est ce qui est court par rapport à ce qui est long ? Je ne sais pas. Mais ce que je sais, c’est qu’avant d’atterrir là où je suis, j’ai transité, l’espace d’un instant, court, par le monde réel.

J’y ai vu tellement de choses, et tellement peu à la fois. L’immensité de l’océan, la verdure d’une forêt, le béton des buildings. J’ai surtout vu l’immensité de l’espace. Ou plutôt cette infinité. Nous ne saurons probablement jamais quelles sont les limites de cet espace. Ou du moins, nous savons que l’infinité de ce dernier ne trouvera jamais de limites. J’ai vu la lune, la Terre, Mars, mais aussi des planètes que je ne connaissais pas, et qu’aucun terrien ne peut connaitre.

Et puis j’ai atterri. Ou plutôt je me suis écrasé. Et je suis rentré dans le jeu. Le seul chose dont je me souviens avant le trou noir, avant de perdre connaissance, c’est d’une plaque. Celle posée sur le building qui constituait ma destination : Sony Online Entertainment, 8928 Terman Court, CA 92121

Mais dans quelle ville je me situe ?!

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *