Bon commençons par le début. Je me trouve dans un lieu très hostile. C’est sûr que ce n’est pas une information primordiale, mais elle a son intérêt. Je suis en lambeaux et j’ai un bout de papier dans la poche avec des chiffres gribouillées dessus… Bon OK, ce n’est qu’un début.

Devant moi, il y a un livre avec une sorte de croissant de lune dessiné dessus. Un croissant de lune de couleur argentée d’ailleurs. Je l’ouvre et voilà ce que je peux y lire sur la première page, la seule qui soit dans une langue que je comprenne :

« J’ai été l’esclave du premier chevalier de la mort. Alors que j’étais morte, il m’a ressuscité. J’étais devenu une non-morte. »

Après avoir lu ce texte écrit à la plume, je pose les yeux sur mes bras… Que m’est-il donc arrivé ?… Je ne vois que mes os, ma chair est désagrégée… suis-je mort ? Je ne pense pas, je peux marcher et utiliser mes facultés de réflexion…. Je suis donc vivant et mort à la fois… Je me replonge dans mon bouquin pour lire les lignes suivantes.

« Après avoir affaibli le chevalier de la mort, devenu le Roi-Liche, Je créais les Réprouvés, un large groupe de Morts-Vivants qui ne combattaient plus en l’honneur du Roi Liche, mais pour eux-mêmes. Nous nous joignirent à la Horde, pour faire face à l’Alliance ».

Mais dans quel jeu me trouve-je ?!

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *