Stryder est de retour sur le net et c’est pour nous faire plaisir ! Et un bon petit test en direct sur un bon petit jeu de Megadrive, ça fait zizir ! Animaniacs les amis ! Stryder, c’est à toi :

« Amis gamers et amies gameuses, bonjour à tous et bonjour à toutes et bienvenue dans ce 17e volet de « Jeux electrogeek » consacré au test d’un jeu à l’humour décapant et à découvrir d’urgence : « Animaniacs » sur Megadrive. Passé quasiment inapercue à sa sortie notament à cause de l’ombre que lui à fait la version Super Famicom, totalement différente, ce titre qui lui est égal voire supérieur (à mon sens) n’a du coup pas bénéficié du succès esconté. A découvrir d’urgence ! »

Mon avis vous intéresse ? Et bien lisez la suite. Cet Animaniacs sur Megadrive est un titre extrêmement plaisant à parcourir. Un peu de plates-formes, beaucoup de réflexion : le titre est varié et est doté d’un gameplay original, grâce notamment à la présence de trois personnages jouables simultanément. Il est de surcroît très bien réalisé et respecte à la lettre l’univers loufoque des héros de la Warner. On a donc affaire à un excellent titre ce qui, pour un jeu adapté d’un dessin animé, est assez rare pour être souligné. Voilà j’ai fini.


Jeux Electrogeek 17 test "Animaniacs" [MD] par stryder33

Le Serpent

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *