Revenir sur un test de megadrive… Cela fait longtemps que je n’en avait pas fait… Avant tout je tiens à vous remercier… Euh ? Désolé mon petit Stryder je parle à ta place. Je te laisse la parole :

Amis gamers et amies gameuses, bonjour à tous et bonjour à toutes, c’est Stryder et c’est toujours avec grande joie que je vous retrouve une nouvelle fois pour ce 13e volet de « Jeux electrogeek ». Pour ce volet, nous ferons un retour sur la 16bits de Sega avec le test de « Super Hang On ». Conversion directe de la version arcade, cette version mégadrive supporte plutot bien la comparaison et à fait le bonheur de nombreux joueurs, notament les possesseurs de la compil « Mega Game 1 » possédée par le nombreux joueurs à l’époque.

Super Hang on, je connais vite fait. Un bon petit jeu dans le style graphique de Nicky Larson. Un jeu de moto bien fun et très bien calibré. L’effet de perspective est bien rendu et globalement l’impression de vitesse est là. La conduite n’est pas en reste avec un système à la fois simple d’accès mais exigeant puisqu’il vaut mieux éviter les chocs. Le mode carrière est assez complet, quand on sait l’âge de la console, beaucoup de jeu actuels devraient en prendre de la graine. En multi ou en solo, en partie courte ou en carrière, un jeu toujours aussi bon. Je vous souhaite une bonne vidéo.


Jeux Electrogeek 13 test "Super Hang On" [MD] par stryder33

Le Serpent

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *