Salut à tous !

2014-06-28_IMG_0008Soirée Shoot Them Down, Done ! Merci à tout le monde d’être venu ! Toute l’équipe du Serpent Retrogamer vous remercie de votre présence et de votre sympathie à tous ! J’ai rarement vu un événement de la sorte avec autant de gens sympa et exactement 0 chieurs ^^. Tout le monde a joué le jeu, les concours ont été bien suivi, et les bières sont bien parties en fin de soirée !

Un très très très grand merci à toute l’équipe de Coin-Op Legacy qui s’est plié en 4 pour nous accueillir dans les meilleures conditions possibles ! Sans eux, rien n’aurait été possible !
Un énorme Merci à DamDam, qui nous a gratifiée d’un commentaire sur un run de Yami sur ESP Galuda tout bonnement hallucinant (le run autant que le commentaire)
Un merci du fond du cœur à Florent Gorges et à l’équipe du rétrogame Shop pour avoir assurer un stand de vente de qualité, tout en restant accessible pour discuter de notre passion à tous !
Et forcement un grand merci à vous tous, joueurs de shmup.com, de shmupemall.com (mention spéciale au stick que Yami a remporté !), de gamesidestory, etc… Pour avoir montré au yeux du monde que non, les shmupeurs ne sont pas des brutes qui ne savent pas communiquer ! Les gars (et les filles) vous avez juste été énormes ! On a tellement hâte de vous revoir !

Tout l’équipe du Serpent Retrogamer se joint donc à moi (Le Serpent) pour vous dire combien on vous aime tous et combien Yami est un putain de Shmupeur capable du meilleur à l’échelle mondiale !

Toute les photos de l’event sont disponibles sur notre page Facebook  (Photos prises par Coin-Op Legacy, Merci Bat !), mais en voici quelques unes, pour le plaisir !

On se donne rendes vous très vite pour une prochaine soirée Rétro Made In LSR !

3 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] à son histoire, à ses codes – tiens, d’ailleurs, la soirée s’appelait aussi Shoot’em Down, maintenant que j’y pense… Curieux hasard… -. Et parmi ceux qui ont rendu cette […]

  2. […] Pour accompagner mon Flbond, je créé donc des voisins d’appartement. En vrac sont arrivés : Le Serpent,  Toma, Yannou, Freddie Mercury, Martine Aubry ou Line Renaud. Chacun a ses besoins comme Flbond […]

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *