Salut à  tous !

Du 14 au 15 juin, à Marseille, se tiendra la 4ème édition du Retrogaming Show. Et bien c’est simplement pour vous dire que nous y seront ^^. Mais pour faire quoi ? Et bien principalement deux choses :

1. Nous tiendrons un stand de 4 mètres. Oui oui ! Et tout cela pour quoi ? Pour nous rencontrer d’abord, ben voui parce qu’avec 4 mètres c’est bien mieux ^^. Et puis surtout pour jouer avec vous ! Deux concours seront organisés par LSR. Deux Shoot’em up seront proposé en libre accès, et les personnes ayant fait les meilleurs scores sur ces deux « shmups » pourront repartir avec un lot. Et oui !

2. Notre  Toma international fera une conférence et animera un débat sur l’histoire du Shoot’em up ! Rien que çà ! Alors on va le voir mes amis ^^.

retrogaming_show_2014

Rappelons tout de même que le Retrogaming Show c’est un espace où vous pourrez jouer à plus de 150 consoles vintages en compagnies de certaines personnalités du milieu (autre que nous mouahahah) : Douglas Alvès animera une série de conférences/débats, alors que Meeea et bien d’autres seront avec vous dans les dédales du festival. Je passe aussi sur tous les arts associés au rétrogaming, musique électro 8bits et chiptune en tête.

On se donne donc rendez vous du 14 au 15 juin !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *