Ganondorf_(TP)

Une fois n’est pas coutume revenons à un bon vieux boss au sens bien maléfique du terme. Et en utilisant ce mot, qui de plus représentatif que le cochon hargneux de The Legend of Zelda ?

A peine flippant le garçon...

A peine flippant le garçon…

Ganondorf Dragmire de son nom complet est un pur esprit malsain au niveau le plus sombre qu’il est possible d’atteindre. Son but c’est ruiner, bousiller, gouverner, tuer des chatons, manipuler, tromper, diriger et bien sur donner une raison d’exister à Link et l’ensemble de ses descendants. Parce que si chaque Link et Zelda de chaque histoire sont des rejetons des épisodes précédents, Ganondorf est lui le même à chaque fois.

En effet depuis qu’il a touché la Triforcepour la première fois, il se retrouve lié à un des fragments de la relique : celui de force. Etant donné que seuls les cœurs purs peuvent utiliser pleinement le pouvoir de l’objet, il cherche à récupérer les deux autres fragments manquant, celui de la Sagesse (lié à Link) et celui du Courage (lié à Zelda). C’est ainsi qu’il n’aura de cesse de les poursuivre dans le temps, survivant à chacune de ses défaites.

Donc là... à priori... on fuit... à priori hein...

Donc là… à priori… on fuit… à priori hein…

L’animal est plutôt balèze, et en disant ça je pense réellement à un animal. La forme « vénère » de Ganondorf le transforme en Ganon, sorte de Sanglier en mode berserker, avec les yeux rouges et la bave aux babines. Si Ganondorf est un excellent épéiste et un magicien de renom, sa forme ultime est souvent la plus bourrine du lot. Malgré cela, la fâcheuse maladie des méchants à être trop surs d’eux l’atteint également (mais si vous savez, ceux qui blablatent pendant 30ans sur la façon dont il va couper en tranche le héros qu’il a enfin réussi à capturer lui laissant ainsi 50 000ans pour se libérer et lui faire sa fête) et il sous estime Link à chaque histoire, lui laissant ainsi la victoire. Après en même temps avec la gueule de hobbit du petit fermier au capuchon vert, comment le lui reprocher ?

2 réponses
  1. Delnics
    Delnics dit :

    Un méchant de jeu vidéo, et encore plus un méchant de chez Nintendo, se doit de faillir face aux héros, et Ganondorf n’échappe pas à la règle ^^
    Ganondorf est lié à Link tout comme Bowser à Mario, et même si on a beau critiquer le manque d’originalité, c’est le genre de duos qui fait mouche à chaque fois 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *