MDS1

Oh mais que vois je, la devant moi? C’est tout un style qui va falloir changer, ça va pas du tout ! Te voilà collé derrière ton écran avec un paquet de chips à la main, mais veux tu enfin avoir de la classe? Pour ça je te propose de devenir styliste. Tout ce que tu as à faire, c’est d’insérer une clé magique dans la maison de poupée, livrée par ta grande mère dont on ne sait quasiment rien. Avec ça tu auras une version miniature d’une fashion model qui te guidera pas à pas. Quoi? nous prenons des trucs interdits? Parfois oui, mais ici, c’est légèrement différent…

TU SERAS MAGNIFAÏKE

MDS2Je vais pour commencer…ne pas me fier à tes goûts et te proposer le meilleur de mes partenaires pour que tu sois parfait. On va déjà déménager à Soliris, la ville des gâtés par la nature, et rayonnante de classe. Tu vas leur fournir de quoi s’habiller , et pour ça je te propose pas moins de 19000 articles à acheter dans la showroom. Chapeaux, hauts, écharpes, bijoux ou encore robes, ta créativité sera sans limite. Tu peux d’ailleurs tester les vêtements sur toi dans ton appartement, mais attention ! Si tu les abîmes ne serait ce qu’un peu tu devras les repayer entièrement. Je te donne également un smartphone qui pourra te servir à rester en contact avec tout le monde, et de jeter cet immondice de 3310 que tu caches derrière ta veste. De toute manière à la Fashion Week j’irais en récupérer 5 autres avec mes 3 verres de Martini.  Tu auras tout un tas de mails de la part de tes partenaires pour avoir les dernières tendances, et aussi pour contacter les clients. Et en parlant de clients…

TU SERAS CÉLÈBRE

MDS3Ta mission principale sera de plaire aux clientes. Tu iras bien sur à leur rencontre dans tous les coins de la ville pour leur proposer des choses. Si ces dernières ne portent pas plainte pour harcèlement, elles viendront dans ta boutique avec des demandes bien particulières. Souvent c’est un style demandé pour un budget particulier, et il faut que tu fournisses la marchandise correspondante. Par chance, d’autres chercheuses de vêtements feront confiance à ton sens de la mode inné, et avec une vague idée de départ, tu vas pouvoir leur dire comment remplir leur garde robe, et former une armée de gens de bons goûts. Ton nom sera connu, adoré, placardé partout, mais pour le moment tu trimeras jusqu’au bout. Par chance si tu deviens aussi connu que ma personne, tu pourras même faire ton propre défile de mode. En choisissant ton podium et tes différents modèle, le tout sera retransmit aux quatre coins de la ville, et tu pourras à nouveau éduquer de la meilleure des manières un nouvel apprenti, tandis que je me retirerai dans un yatch en or 24 carats. Et si tu n’y arrives pas tu pourras faire d’autres métiers.

TU SERAS POLYVALENT

MDS3Car oui à Siloris, la mode n’attend pas. Tu pourras prendre tes ciseaux et t’improviser coiffeuse, et rencontrant parfois des clientes habillées précédemment. Si tu ne sais pas comment t’y prendre, il y a une base de données impressionnante de coiffures différentes, avec tout le nécessaire pour maquiller les possibles cobayes. Et si c’est les clichés et les appareils reflex qui t’intéressent, tu peux aussi prendre des photos de tes meilleures créations pour ensuite faire un book à montrer à tous tes collègues stylistes. Toujours dans le stylisme, la création des logos pour les vêtements est possible, mais tu devras te mettre à la broderie. Tu verras tout est expliqué bien clairement et sous réserve de ne pas se piquer, tu pourras avoir de vraies œuvres  d’art à porter sur les robes ou autres chemisiers. Enfin, quand tu reviendras chez toi tu pourras aussi être décoratrice d’intérieur et avoir un ikea personnalisé pour aménager ton intérieur et te sentir au mieux pour faire tes créations. En résumé, tu te plairas parfaitement ici et tu seras la nouvelle référence de la mode.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *