A retenir

En conclusion, on peut dire que ce Call of Duty : Black Ops 2 ravira les fans de cette licence, propulsant cette dernière en avant avec l’ajout de nouveautés appréciables en multijoueur ou apportant un léger souffle de renouveau dans une production qui a tendance à tourner en rond. Cet opus repoussera néanmoins ceux n’ayant pas aimé les précédents, il reste dans la veine de ces derniers, toujours avec son solo de piètre qualité et toujours avec peu de changement à l’horizon. On ne ressent néanmoins pas un besoin ou une envie de changement de la part d’Activision concernant la licence, tant que le jeu se vendra comme des petits pains et déchaînera les foules, la recette restera la même.

Informations sur le jeu

Plateformes : PC – Xbox 360 – PS3

Genre : FPS

Développeurs : Treyarch

Editeur : Activision

Date de Sortie : Novembre 2012

Logosh

1 réponse
  1. Le serpent
    Le serpent dit :

    Et ben tu vois, je suis assez peu de ton avis.

    Je DETESTE le multi compétitif. J’aime bien y passer quelques heures avec des amis mais pas plus, préférant largement le multi coopératif.

    Toujours est-il que je n’en peux plus de cette orientation multi au détriment du solo. Mais merde faite un COD SOLO ! Un vrai de vrai, avec une vraie durée de vie et de vraies trouvailles !

    Qui en appelle à cela parmi vous ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *