LSR présente un reportage : le Jeu Vidéo à Marseille

Bonjour à tous !

Le Serpent Retrogamer est fier de vous présenter la bande annonce d’un projet de reportage qui et dans les tuyaux depuis plus d’un an : le jeu vidé à Marseille.

Ce reportage, dans cette ville que je connais tant, sera décomposé en 3 parties pour autant de vidéo :

  1. Développer des jeux vidéo à Marseille. Nous sommes aller à la rencontre des studios de développement de la cité Phocéenne et en avons établi une sorte de paysage plus ou moins homogène.
  2. Vendre et acheter des jeux vidéo à Marseille. Il est dingue de voir comment cette ville est fournie en magasin de jeux, rétrogaming compris. Nous avons ainsi rencontré des boutiques mais aussi des collectionneurs. Caméra caché inside !
  3. Participer à des événements jeu vidéo à Marseille. Nous pouvons très bien profiter d’event pour partager notre passions, qu’ils soient privés ou publics ! LSR mène son investigation !

Présenté par Yannou et réalisé par le Serpent, vous en apprendrai plus sur cette ville pleine de contrastes et plus précisément sur implantation du jeu vidéo à Marseille.

Stay Tuned  et rendez vous fin septembre pour le premier épisode !

1 réponse
  1. boya snes
    boya snes dit :

    Ah enfin une video sur le retrogaming a marseille 🙂

    il me tarde de voir cela ! au niveau des boutiques que je trouve bien fourni mais assez cher vis a vis d’autre concurrent autre que IRL !

    et de voir des collectionneurs marseillais de l’ombre 🙂

    il me tarde septembre !

    crdl

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *