Rayju, un défunt membre (il n’est pas mort juste parti) de la bande des vidéo makers que nous aimons, nous livre ici une vidéo d’un jeu qui me laisse tout de même un goût amer. Mais je le laisse s’exprimer :

Sortie en 2009 , Dante’s Inferno est une reprise à demi fidèle de la divine Comedie de Dante , qui nous conte ici l’aventure de Dante en Enfer afin d’aller chercher sa promise , Béatrice , qui se doit d’endurer mille et une tentation par la faute de Dante et de ses péchés . Celui-ci trouvera sa rédemption durant son chemin en enfer .

Bien que je ne le porte pas dans mon coeur (n’est pas Yannou ?), je me doit ‘être objectif, au moins un minimum. Il s’agit d’un bon God of War-like signé Visceral games (les papas de Dead space) même s’il n’arrive pas à la cheville du dieu Kratos . Le jeu est court mais pour moins de 30€ actuellement, ça vaut le coup. Tu as vu Yannou, je suis resté correct ! Libre à vous de vous exprimez sur cette vidéo !

Le Serpent

2 réponses
  1. Toma Überwenig
    Toma Überwenig dit :

    Ah Kratos n’a pas fait que tuer Titans et Dieux de l’Olympe (entre autres créatures mythiques), il a réussi à tuer le jeu d’action dans son entier!!!

    Dante’s Inferno a beau être magnifique, l’ambiance graphique soignée et particulièrement évocatrice, passer après GoW, c’est toujours ingrat.
    Là où il aurait fait office, sinon de nouvelle référence, au moins de bon jeu, ne serait-ce qu’en terme de réalisation, là, on remarque juste que c’est répétitif, pas assez rythmé, bref, on se focalise sur les défauts en considérant comme minimum requis la furie que provoque le Spartiate dans nos tripes!

    Et je parle en connaissance de cause, j’ai fini Dante’s Inferno, je l’ai apprécié, mais il y avait cette sensation de vide…

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *