On a hate !

Voici une annonce des plus révélatrice sur le site officielle de Blizzard :

«Nous réfléchissons à l’adaptation de l’univers de Diablo aux consoles de jeu et souhaitons recruter plusieurs seniors pour cette branche dans l’équipe de Diablo III. Comme nous l’avons déjà déclaré par le passé, ces mécaniques de jeu pourraient parfaitement convenir à ces plateformes une fois adaptées ; nous sommes très impatients de trouver les personnes qui sauront exercer tout leur talent dans ce projet ! Alors si l’univers de Diablo vous passionne et que vous possédez l’expérience et les compétences recherchées, consultez notre site d’offres d’emplois et n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

Attention, il ne s’agit pas là de l’annonce d’un nouveau jeu destiné aux consoles. Nous continuons à développer Diablo III en priorité pour Windows et Mac, et n’insinuons pas qu’un portage éventuel sur consoles retardera ou affectera en quelque façon que ce soit la commercialisation du jeu.»

La communauté de fan est en folie ! En transe ! L’annonce fut passé hier soir, Blizzard est à la recherche de développeurs pour adapter Diablo III sur consoles. Rien d’encore vraiment d’officiel, mais c’est en bonne voie ! Il est d’ailleurs impossible de savoir quelles sont les consoles qui pourront éventuellement accueillir ce portage.

Mais alors ! Qu’est ce qu’on l’attend !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *