La jaquette communiquée par Amazon.fr. On apprend pas grand choses…

Les rumeurs n’en finissent plus de neiger pour le futur Uncharted 3, la fameuse licence (de qualité) de Naughty Dog, exclusif à la PS3. Même si le jeu n’est pas encore officiellement annoncé, le prochain jeu d’aventure mettant en scène le vénérable Nathan Drake est décidément l’objet de toutes les rumeurs ces derniers temps. Entre bavure d’une société de traduction, et les nouvelles indexation d’Amazon, le buzz se crée alors même que le développeur ne l’a pas déclenché.

Il doit, en plus, être « la grande surprise exclusive à la PS3 » annoncée pour le 12 décembre prochain, après les Video Games Awards, mais en plus, le site Kotaku précise, selon des sources que l’on ne connait pas cependant, que Nathan découvrira de nouveau lieu d’exploration pour ses prochaines aventures, même si on s’en doutait un peu…

Mais là ou Kotaku fait fort, c’est qu’il donne ses fameux lieux. Après la jungle Sud-Américaine d’Uncharted premier du nom et les cimes Himalayennes et glacées dans Uncharted 2, Uncharted 3 se déroulerait dans les déserts d’Afrique !

Le site rapporte aussi que dans le film « Les Aventuriers de l’Arche Perdue« , Indiana Jones passe lui aussi de la jungle à la neige, puis finit dans le désert Egyptien.

Nous sommes à l’affut pour de prochaines informations sur ce jeu plus qu’attendu après le 2nd épisode de cette série, qui reste à ce jour, pour moi en tout cas, le meilleur jeu de la Playstation 3 (et là je sens que je vais m’en prendre quelques unes…)

Avouez que ça envoi !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *