Enfin !!

Ça y est, enfin, le grand messie des jeux de courses, j’ai nommé Gran turismo 5, a enfin sa date de sortie ! Les fans du grand manitou pourront jouer au cinquième épisode de la simulation de Polyphony pour Noël. En effet, via un communiqué aussi court certes, mais sacrément attendu, Sony confirme que GT5 sortira le 24 novemvre.

Depuis quelque temps et après le récent report du jeu dû officiellement à une incompatibilité avec le firmware 3.5 de la PS3 (ou alors une concurrence directe avec Black Ops^^), cette date-là était souvent citée ou évoquée par de nombreuses sources. C’est donc confirmé, vous pouvez vous mettre dans vôtre bas de caisse et commencer à rêver de victoire.

En plus de la date de sortie désormais officielle, un autre communiquer nous fait savoir que ce sont 1031 voitures qui seront disponibles dans le jeu, ainsi que les 71 circuits.  Rien que çà.

Des heures et des heures de jeu en perspective ? Assurément. Rendez-vous très bientôt, pour d’autres infos rétro-actuelles sur le serpent retrogamer !

C’est plus beau qu’en vrai…
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *