Ezio a tout de même la classe !

Depuis le 18 novembre, date de la sortie d’Assassin’s Creed Brotherhood, le pur carton est au rendez vous. Le but était de faire mieux que son prédécesseur (près de 9 millions de jeux écoulés… et 20 millions pour la série au global). Et c’est pour du moins chose faite.

D’après une interview de Geoffroy Sardin, chef du marketing et des ventes pour l’EMEA (zone Europe, Moyen-Orient, Afrique) accordée à MCV, les choses sont plutôt bien engagés. En effet, lors de sa première semaine de commercialisation, le jeu se serait déjà écoulé à 1 million d’unités. Le titre atteindrait même, à l’heure où on se parle, les 1,6 millions d’exemplaires dans le monde entier (avec une infime avantage à la version Xbox 360).

Mais ce n’est pas tout, Geoffroy Sardin en profite pour souligner que ce départ est meilleur que celui d’Assassin’s creed II, et tout simplement le meilleur démarrage historique pour un jeu Ubisoft sur le vieux continent.

Et ce n’est encore pas tout ! C’est l’espace d’une phrase durant l’interview que Mr Sardin nous a fait réver : « Ce que je peux dire, c’est que l’année prochaine, nous aurons un nouveau gros jeu Assassin’s Creed« .

On ne demandait que ça.

La version Xbox 360 a un léger avantage par rapport à celle de la PS3

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *