Comment ne pas succomber ?

Rien de très étonnant, le nouveau Call of Duty : Black Ops, explose les ventes. Ainsi, en 24 heures de commercialisation, les ventes de Call of Duty : Black Ops, toutes consoles confondues, aux Etats-Unis et au Royaume Uni s’élèvent à 5,7 millions d’exemplaires, là où Modern Warfare 2 avait réalisé un score de 4,7 millions en établissant déjà un record. Et toute l’Europe et le Japon ne sont pas comptés dans ses chiffres!

Cela représente des ventes à hauteur de 360 millions de dollars contre 310 (soit 263,2 millions d’euros contre 226,6).

Ces performances permettent à Black Ops d’atteindre le statut de meilleur lancement de l’histoire du marché du divertissement, rien que cela! Il bat les films Avatar, Titanic, et autres blockbusters, les livres Harry Potter et tout le reste !

C’est un nouveau pas Historique que vient de franchir le monde des jeux vidéo. Le 1er divertissement des terriens^^. Cela devient incontestable.

Edit : nous avons pu toucher les chiffres pour le monde entier, il s’élève à 7 millions d’exemplaire vendus le 1er jour ! Le record est maintenu !

Débarquement Américain dans la baie des cochons à Cuba, et guerre du Vietnam, la Guerre Froide et à l’Honneur dans ce COD

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *