Warface, ou le nouveau projet de Crytek, seulement en Asie ?

C’est aujourd’hui que fut annoncé officiellement Warface, le prochain projet de Crytek, créateurs Allemands de Crysis et de Far cry

C’est un nouveau projet, mais ciblé et adapté au marché asiatique avant tout (et plus particulièrement coréen). Pour l’instant aucune annonce concernant l’Europe, même si les premier screen nous montre un jeu assez occidental, dans l’aspect graphique tout du moins. Cela étant dit, les jeux annoncés par Crytek ne sont pas légion, mais sont de qualité, et c’est donc avec plaisir que nous allons l’attendre.

Voici une parti du communiqué de presse, qui résume bien mieux que moi la situation (traduit) :

« Warface offre aux joueurs un univers PVE avancé et constamment mis à jour, plein de missions multijoueurs coop bourrées d’action, un set complet de classes basées PVP et sera disponible sur PC. Cette nouvelle IP de Crytek est spécialement dédiée au marché coréen et aux autres marchés asiatiques et est co-produite par Crytek Seoul. Warface est basé sur un business model de type free-to-play. »

“Notre passion est de toujours créer la meilleure expérience de jeu possible. C’est pourquoi nous avons ouvert notre bureau de Crytek Séoul en 2008, qui nous permet aujourd’hui d’offrir un jeu créé pour ce marché. Nous sommes très heureux de présenter Warface en Corée du Sud et de bientôt pouvoir offrir une expérience unique et intéressante. » Cevat Yerli, Président et CEO de Crytek.

Pour la totalité de l’annonce en anglais, voici le lien direct : http://crytek.com/news/crytek-reveals-warface-2729735e0ba6501fe9ddc8a7b23280c7.

Alors une sorte de MMO ? J’attends avec impatience!!!

Crysis 2 se fait attendre. En espérant qu’il soit identique graphiquement à Warface !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *