Roll7 (connus pour OlliOlli) et Devolver Digital annoncent la date de sortie du très attendu Not A Hero. Le shooter politico-barré sortira le 7 mai prochain sur PC. Les versions PlayStation 4 et Vita sont quant à elles prévues pour cet automne.

Et pour en montrer un peu plus, ils lancent un nouveau site web ainsi qu’une campagne promo douteuse mais quand même assez marrante. Bref, le trailer ci-dessous le confirme :

Bon niveau picth c’est vraiment n’importe quoi… Venu du futur et lapin de son état, BunnyLord, se présente aux élections municipales. Son programme : mettre un terme aux crimes dans cinq districts mal famés. Attiré par l’odeur du carnage, Steve, tueur solitaire et un poil amateur proposera alors ses talents plus que douteux de porte-flingue. Il tentera de rallier à sa cause d’autres « héros » au sang chaud pour sortir vivant des centaines de fusillades frénétiques qui les attendent. S’accroupir, se cacher, glisser, ou encore plonger pour se mettre à couvert sera alors leur lot quotidien. Mais quoi de neuf par rapport à d’autres jeux à esthétique rétro ? Et bien l’ISO-Slant mon petit ! Cette feature permet d’améliorer le pixel art en 2D classique pour atteindre un tour de force visuel inimaginable avec un rendu en 2¼D.

Enfin bref, Not A Hero sortira sur PC via Steam, GOG et Humble le 7 mai 2015. Alors attendez un peu et profitez !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *