Le jeu d’aventure à la Zelda n’est visiblement pas une chose évidente à réaliser. Suffit de dresser une liste des titres représentants du genre pour comprendre que réaliser un univers vaste et cohérent dans lequel le joueur peut évoluer n’est pas chose aisée.

Siriussteve

Néanmoins, on trouve de temps à autres quelques bons concurrents. La nouvelle licence nommée Darksiders parvient, en effet, à imprimer sa griffe à cette catégorie si étroite. Et cela grâce à une patte talentueuse, celle de Joe Madureira, célèbre auteur de comics qui matérialise toute son imagination pour nous offrir un monde ravagé par l’Apocalypse, empli de créatures dénuées de vie, mais qui conserve ces couleurs flashy typiques de la bande-dessinée à l’américaine.

DerrickSong

Le jeu peut aussi se vanter d’être véritablement accompli. Gameplay riche, maniabilité nickel, esthétique superbe, tout est au rendez-vous pour combler ceux lassés ou qui ne peuvent accéder à un Zelda. Faudra peut-être que je m’y remette un jour, ma sauvegarde m’ayant lâché au bout de sept heures, chose que j’ai eu beaucoup de mal à digérer, vous l’imaginez bien.

Cheeseboy

Sirocco

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *