Non, nous parlerons pas ici des investisseurs du club de Manchester City, ni de pratiques fiduciaires courantes mais tout simplement d’un personnage de The Legend of Zelda Ocarina of Time. Original, n’est-ce pas ? De toutes manières, ceux qui auront découvert la 3D avec ce titre culte savent à quel point le mystère qui règne autour de ce personnage a fasciné toute une génération de jeunes joueurs.

Qui est ce Sheik ? Eh, vous croyez vraiment que je vais vous le révéler ? Non, ne comptez pas sur moi. En attendant, force est de constater que le personnage hypnotise. Se cachant derrière ses prédictions, capable de disparaître en un clin d’oeil, cet assassin accompagne les pérégrinations de Link durant toute son adolescence et vous enseignera des musiques fort utiles pour traverser toute la région d’Hyrule.

Simplicata

Si je dis « assassin », c’est aussi car l’énergumène se débrouille pas si mal dans Super Smash Bros. Brawl, cette bagarre bordélique où tout les héros de la galaxie Nintendo s’envoient des battes de base-ball dans le mufle. D’ailleurs, je spoile déjà un peu en vous annonçant ça mais bon, que voulez-vous, lé révélation ne vous bouleversera pas non plus.

Super Fergus

Sirocco

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *