Tandis que la collection en Blu-Ray de Star Wars occupe une grande place des rayons cinéma de nos magasins préférés, nous, joueurs, nous contentons de ce qui à défaut d’être une grande saga historiquement réputée, est une série qui offre un monde, un univers extrêmement profond.

En effet, Mass Effect est de la trempe de ces jeux qui ont tendance à faire voyager le joueur dans une autre réalité. Trip « space opera » particulièrement savoureux où l’ami Jack Shepard protège la galaxie de l’invasion de créatures mystérieuses, Mass Effect, qui va bientôt connaître un troisième épisode d’ici peu s’impose véritablement, à la manière d’un Halo, comme une série capable de s’exporter en dehors des simples consoles de jeu.

Droot1986

En même temps, quand on se rend compte de la profondeur de l’univers, de l’Histoire de chacune des races, des divers événements qui ont fait de cette galaxie ce qu’elle est, je ne serai pas étonné de voir la licence explorer d’autres horizons. En tout cas, les amateurs s’en donnent à coeur joie pour tenter de reproduire les spécificités de la saga sur du papier, numérique ou pas, pour le plus grand plaisir de mes yeux.

Tycoon_wolf

Sirocco

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *