En ce moment je regarde les nouveau épisodes de Dragon Ball Z, dénommés Kai, sur Game one. Et parallèlement je joue à Dragon Quest VIII. Non je ne suis pas un fan-boy de Toriyama… J’aime ses dessins et ses personnages, même s’il dispose d’une palette au final assez limité.

Des traits fins, parfois joyeux et parfois bien dark. Un mélange des mondes humain et animal, des couleurs en pagaille, la série des dragon Quest rassemble tous les points fort de son aîné, Dragon Ball. Un bon point spécial est décerné à dragon quest VIII développé sur Playstation 2 par Level V, véritable magnificence visuelle.

On reconnait bien des simili trunks, San Gohan, Bulma, et Yajirobé

En attendant, certains personnes n’hésitent pas à dériver ces images déjà fort attrayantes. Le tout sort souvent du style de Toriyama, et ce n’est pas pour nous déplaire. un peu de changement cela ne nous fait pas de mal n’est-ce pas ? A noter que le test de dragon quest VIII arrivera, surement bientôt, par la plume du Serpent lui même.

Sirocco

1 réponse
  1. Totof
    Totof dit :

    J’ai adoré ce jeu et je suis un fan absolu de Toriyama. Pas seulement Dragon Ball, mais également Dr Slump qui est une série à mourir de rire. Et rédac’chef, sois gentil avec ton test, hein! 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *