Raptor Jesus : Avez vous des infos sur Peach? j’en suis follement > Oula, refrénez vos ardeurs cher messie préhistorique, mon enquête minutieuse m’a révélé un détail primordial sur Princesse Peach…ou plutôt Prince Peach.

1359746138_9251_PeachB

Peacherio Santiago est né en 1965 dans la banlieue de Chicago. Destiné à une carrière de policier de la rue, il se sent pas à sa place dans un corps d’homme. Un jour, il décide de transformer entièrement son corps et revient dans son commissariat sous le nom de Peach. Malheureusement ses collègues n’étant pas ouverts, elle se fait limoger sur le champ et n’a plus de quoi payer son loyer. Elle entame alors un tour du monde, gagnant de l’argent de cabaret en cabaret, mais a un manque cruel de reconnaissance. Un jour de 1983, alors qu’elle fait son show dans un bar à Tokyo, elle fait la connaissance de Horoshi Yamauchi. Le PDG de Nintendo écoute alors la vie malheureuse de l’ancienne policière et décide de l’héberger pour un certain temps. Durant cette période, Peacherio se découvre des talents pour la programmation de jeux vidéo, et réfléchit à un jeu sur lequel un personnage différent grimpe les échelles pour combattre un gros personnage ( une référence au policier qui l’a viré). Le futur Donkey Kong se profile et Nintendo se trouve intéresse. Par contre pour des raisons citées ci dessus, des modifications sont faites, notamment sur l’antagoniste. Pour le grand public, Peacherio ne sera pas créditée mais Miyamoto et le jeu sera un grand succès. En remerciement, Nintendo donnera à un personnage récurrent le nom de leur informaticienne de génie. Une princesse que sauvera Mario dans toute une série : Peach

wenn21387053-477674

Peu de temps après l’aventure Nintendo, Peacherio Santiago, riche à millions, supporte de moins en moins le rapprochement avec une princesse lambda a sauver. Elle décide donc de changer du tout au tout et de se faire une teinture brune, et de se faire pousser la barbe pour affirmer sa différence. Après avoir milité pour de nombreuses causes associatives et politique, Peacherio se découvre un talent de chanteuse. Elle émigre donc en Autriche et prend acte du changement de nom pour pouvoir avoir son Visa. Elle trouve sur place une platrée de saucisse pour son repas du soir (Wurst en Autrichien) et crèche dans une maison d’hôte dirigée par Conchita : Conchita Wurst est née. La suite est mondialement connue, avec une participation suivie d’une victoire triomphale à l’Eurovision. Dans ses interviews, elle souhaite seulement parler de sa carrière de chanteuse, et a décidé de faire disparaître toute trace de sa participation dans la série Mario. C’est pour cela que sur le net, aucune mention n’est faite, à notre plus grande déception.
A retenir

 Nous avons pu voir que Nintendo a une histoire bien plus vaste que ce que la société veut bien nous faire croire. Entre les références cachées, la notion spirituelle d’un Mario et l’identité secrète de l’un des personnages, les secrets sont légions et on comprend le silence de la firme de Kyoto. Qui nous dit qu’ils nous cachent pas encore des choses? que Iwata n’a pas des parts dans Microsoft? Que Zelda est l’anagramme de Aldez le dieu du Jus de Fruit? En tout cas ce n’est pas moi qui le dirait, j’ai déjà pris trop de risques. C’est tout pour ce PRE(JEUX)GES, prenez soin de vous.

3 réponses
  1. vario
    vario dit :

    Un grand merci à Raptor Jésus pour avoir soulevé ces points importants, grâce à lui mes questions sur Peach ont eu leurs réponses, je me doutais un peu pour Peacherio Santiago, mais je n’avais pas de preuves 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *