Tout est dans le titre les enfants. Comme vous le savez surement, tous les ans à la même période de l’année se déroule Vidéo game awards. Une sorte de cérémonie des césars pour les jeux vidéo, mais aussi un rendez vous incontournable pour les annonces, et autres trailers. Voici donc ce que nous avons pu recueillir.


The elder scroll V : Skyrim



La sortie du jeu est prévue pour le 11 novembre 2011 au Etats-Unis, donc dans ses eaux là pour l’Europe, sur PC, PS3, et Xbox 360. On attends que ça!!! Il ne s’agit que d’un simple teaser mais au moins, nous avons la confirmation absolue que le jeu est en route. Même si nous en avions parler il y a peu, ce jeu s’annonce, comme tout les épisodes de la série, comme une véritable bombe ! Selon les première infos filtrées, l’Histoire se déroulerait plus de 200 ans après celle d’Oblivion. Cela devrait rester un jeu d’Action/RPG à l’occidentale, dans un univers héroic-fantasy. Pourquoi changer une méthode que gagne ? Mais pour éclairer le tout, c’est via le compte Twitter de Nick Breckon, le Responsable Communauté de Bethesda, qu’on a confirmation aujourd’hui que le vieillissant moteur graphique du précédent opus indigne à l’heure actuel au niveau des animations, qui a également servi de base pour les nouveaux Falloutdevrait céder enfin la place à un nouveau moteur. Peut-être celui de Rage , jeu d’ID software dont vient de faire l’acquisition Zenimax.

Mass effect 3


Bioware a dévoilé le premier trailer de Mass Effect 3, on s’y attendait. Si les détails sur l’Histoire et sur le gameplay manquent, nous savons d’ores et déjà que Shepard aura fort à faire, face à une armée de machines venue de l’espace pour dévaster la Terre, notre si belle planète. Un programme particulièrement alléchant pour les amateurs de jeux de tir rôle action à l’occidentale. La sortie du jeu est prévue sur PC, XBOX 360, et PS3 (et oui !), et attendu pour la fin de l’année 2011, aucune date fixe n’ayant été filtré.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *