Vous l’avez compris, cette chronique débutera par l’aventure suivie (que je risque fort d’appeler « walkthrough » par habitude ^^) de Medal Of Honor : En première ligne sur GameCube. Et pour ce premier épisode, en compagnie du Serpent, nous retrouverons le lieutenant Jimmy Patterson lors du débarquement allié en Normandie qui s’annonce aussi épique que périlleux entre les sifflements des balles et les nombreuses explosions. Heureusement, notre héros s’avère être un vrai dur à cuire…

 

Delnics

5 réponses
  1. Toma Überwenig
    Toma Überwenig dit :

    Ca y est, j’ai un PC qui ne transforme plus les vidéos en slideshow, du coup je vais enfin pouvoir admirer le fruit de tes efforts, Delnics!!!

    Répondre
  2. Toma Überwenig
    Toma Überwenig dit :

    Purée, je ne savais pas que ça avoinait à ce point! Effectivement, le « Soldat Ryan Effect » est particulièrement bien rendu, y a moyen de se sentir vraiment immergé, perdu en plein combat!
    En tout cas une vidéo bien agréable à suivre, bercé par vos voix suaves^^…
    Allez, encore un p’tit épisode, pour la route!

    Répondre

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] person shooter fortes en avaient fait pourtant un moteur de commerce au début de leur carrière, Medal of Honor de EA d’un côté, fils spirituel du film de Spielberg Il faut sauver le soldat Ryan et de […]

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *