Super Mario Maker, une sorte de petite application, qu’on aurait très bien pu sortir sur Ipad, qui est aujourd’hui présenté comme la prochaine killer App de la Wii U. Attention, je ne dis pas que c’est un mauvais jeu, bien au contraire, mais cela prouve que Nintendo ne sait vraiment plus quoi faire de sa console.. Il s’agit quasiment de la seule exclusivité pour la rentrée de la Wii U. Nintendo mise d’ailleurs beaucoup sur son titre et redouble d’effort en cette période estivale pour promouvoir la sortie du jeu en septembre.

[pullquote] »N’importe qui peut créer. Tout le monde peut jouer » : slogan pour la campagne marketing de Super Mario Maker[/pullquote]Outre les bundles dévoilés il y a peu, c’est par le biais d’une nouvelle bande-annonce que Super Mario Maker se présente à nous. Le tout, comme depuis le départ, sur un ton qui prone le fan-service, l’amour du 8bits et du moustachu le plus gros du JV. On y découvre un petit florilège de passages plus ou moins corsés, avec des réajustement et une mise en avant de tout ce que proposer la mablette, utilisée à bon escient pour une fois ! En espérant que le sel prenne autant que pour un LittleBigPlanet qui jouit d’une communauté très active et sympathique.

Rendez vous donc le 11 septembre !

1 réponse
  1. wii u
    wii u dit :

    Je suis curieux de voir ce que ça va donner…en tout cas j’ai vu une vidéo de Michel Ancel, le créateur de Rayman, qui a créé un niveau avec SMM, et il s’est bien amusé lui 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *