1995… Ça nous rajeuni pas tout çà… C’est la date de sortir du premier Tales of. La série Tales Of est considérée comme l’un des meilleurs représentants du J-RPG avec ses intrigues époustouflantes dans laquelle se combine avec des thèmes humanistes, un système de combat dynamique et un Character qui envoi. Et ce n’est définitivement pas un jeu en carton. Beaucoup de références aux anciens jeux, énormément de choses à faire, et un chara design toujours au poil. 

En plus d’être prévu pour 2015, Tales of Zestiria revient aux sources avec son univers médiéval avec une aventure fantastique épique et une histoire prenante.

maxresdefault

Petite mise en contexte, nous suivrons Sorey, un jeune homme idéaliste vivant avec les Seraphins, des êtres légendaires invisibles pour les Hommes mais qui partagent le même territoire depuis des siècles. Dans un monde déchiré par la guerre et les manœuvres politiques entre le Royaume d’Hyland et l’Empire de Rolance, Sorey devra accepter le poids qui incombe au Berger et combattre la corruption et la malveillance des humains pour sauver le monde et réunir toutes les races une bonne fois pour toutes.

Bref, on a hâte !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *