Et c’est parti pour des parties endiablées en réseau avec l’équipe du serpent retrogamer !

Oyé Oyé jeunes fans du serpent rétrogamer ! Vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre et à nous suivre ! Et comme on pense à vous, nous avons décider de vous intégrer à nos trips de gamers ! En effet, nous jouons, comme tout gamer actuel, à des jeux en réseau. Avec les membres de la rédactions nous avons crée des « teams » dans un peut out les jeux qui puissent exister sur le réseau. Nous nous organisons petit à petit autour de jeux qui rencontre un énorme succès. Et comme vous le savez, nous ne sommes pas en adéquation avec les dernières sorties, préférant la qualité à la nouveauté. C’est pour cela que nous lançons la première team « Le Serpent Retrogamer », [LSR], Sur Call of Duty 4 : modern warfare. Mais pour intégrer la règle, il faut adhérer à une « charte ». Des engagement tacites en adéquation avec les idées véhiculées sur le site. La voici :

– Ne pas devenir addict du jeu en réseau ! C’est un divertissement, et non une seconde vie !

– Jouer « collectif », lorsque nous sommes en team dans n’importe quel mode, on joue pour l’équipe ! On s’entraide, on capture les drapeaux, on tient les zones, et on ne part pas, seul, à la quête de l’XP.

-La recherche du 100% prime sur le reste. COD est l’archétype même du jeu à challenge. La multitude de défi pousse les joueurs à découvrir tous les types d’armes et de mode de jeu. Cette diversité doit s’appliquer doi ts’appliquer lors des parties.

-Courtoisie ! C’est bête mais primordial ! Avec toute la communautés, mais IMPÉRATIVEMENT avec la team.

-Pas de flood ! Pour ceux qui ont un micro, on ne monopolise pas la parole, et pour les autres, on évite tout flood sur les chats crées pour communiquer.

Voilà ! Simple, efficace, et primordial. Mais comment faire parti de la Team ? Rien de plus simple, il suffit de poster otre PSN ID dans un commentaire de cet article. Le responsable de la section, à savoir moi (le serpent), vous rentrera dans ses amis. Après cela, rajoutez LSR comme nom de clan. Et voilà ! A noter que la rédaction se donne le droit d’exclure tout individu qui ne respecte pas les règles ci-dessus. A très vite dans le jeu !

9 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *