Un intrus dans ce classement, puisque occidental. Un nouveau venu, car m’étant mis à jouer sur PC il y a quelques temps seulement, le RPG non nippon ne m’était pas connu. Et on peut dire que pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître. Je ne vais pas y aller par quatre chemins: The Witcher 2 est un p….. de jeu, du genre de ceux dont on n’en voit qu’un par an, si ce n’est moins fréquemment. A part la difficulté mal dosée de certains combats, j’ai tout aimé dans ce soft: l’histoire, les personnages, l’écriture, le système, la mise en scène, les filles à poil, les graphismes, les musiques, les quêtes, les choix qui ont une vraie influence, le ton mature et assumé. Vous devriez en savoir plus dans quelques temps car je vous ai concocté un test complet de ce grand jeu signé CD Projekt. En attendant, écoutez ça. C’est bon, hein?

Totof

1 réponse
  1. Toma Überwenig
    Toma Überwenig dit :

    Vive la Pologne!!
    Et tu as vu la magistrale édition qu’ils nous ont sorti sur Xbox, en plus de se faire ch… à optimiser le truc, l’édition normale est moins chère qu’un jeu de base, et ressemble déjà à une édition collector (du coup, je ne parle même pas des éditions collector).
    Projekt a l’air d’être vraiment au service du joueur, et à l’heure des DLC payants pour avoir ne serait-ce que le jeu complet, c’est une boite qui me réconcilierait presque avec l’industrie du jeu vidéo…ET avec le RPG occidental sauce PC :-)!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *