Speed Them All est une association loi 1901 dont la plupart des membres sont des « speedrunners ». Attention définition made in Wikipedia de LSR : ce sont des personnes qui terminent des jeux vidéo le plus rapidement possible en se servant de tout ce que le jeu offre (bug, glitch, manipulation du jeu…) afin d’en repousser les limites.

L’association a commencé son activité par des regroupements de speedrunner pour des marathon  et suite à la demande de bon nombre de personnes, amateurs ou runners confirmés, un premier forum permettant aux gens de venir échanger, partager mais aussi de trouver tous les outils nécessaires pour se lancer dans le broadcasting et le streaming live a été monté par l’association. Le second marathon ayant été très bien accueilli par la communauté et la demande étant toujours plus forte, le petit groupe de gens sur internet a décidé de passé au statut officiel d’association. Désormais leur but est non seulement d’offrir du divertissement par le biais de leurs chaines Twitch et YouTube par le biais des marathons et autres émissions régulières autour du jeu vidéo mais aussi de s’orienter sur des événements live en public.

https://www.youtube.com/watch?v=9fczsg2KK2s

C’est pour cela que ces petits fous (on dit « calus » à Marseille !) ont crées speedthemall.com, qui rassemble toutes leurs activités ainsi qu’un nouveau forum plus clair .

Toute l’équipe du Serpent Retrogamer se joint forcement à moi pour vous inviter à jeter un oeil à tout cela. On sent vraiment le plaisir qui émane autour de ces passionnés et ont n’a qu’une envie, que cela continu de marcher pour eux.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *