Quand on reçoit un courriel gentillet sur un nouveau jeu indé en développement, on ne peut pas s’empêcher d’en parler un petit peu.

Vairon’s Wrath est un jeu PC typé « rétro 16Bits » d’action et d’aventure. Il est inspiré de grands classiques du jeu vidéo tels que : «The Legend Of Zelda », « Final Fantasy », « Chrono Trigger » ou bien encore « Secret Of Mana » et « Wild Arms ». Une licence moins connue a également été une grande source d’inspiration pour le jeu: « StarTropics » et « Zoda’s Revenge : StarTropics », tous les deux sortis sur NES dans les années 90. Vous l’avez certainement déjà compris, le jeu s’inspire grandement des « codes » du jeu vidéo japonais.

Au menu vous aurez la possibilité d’explorer de nombreux lieux, de combattre des monstres variés, d’affronter de terribles Boss, de résoudre des énigmes et de voyager sur une carte du monde résolument « old school ». Le héros n’aura pas simplement une épée, loin de là ! Des bombes, des arcs et bien plus encore seront au rendez-vous !

Ohhh, c'est beau !

Ohhh, c’est beau !

Vairon’s Wrath possède aussi quelques phases assez distinctes du reste du jeu (des sortes de mini-jeux), qui sauront vous faire plaisir ! Pour ce qui est du but et du nom du héros, je suppose que grâce au titre du jeu vous pouvez déjà émettre quelque suppositions par vous même, n’est-ce pas ? On a hâte de lire vos théories les plus folles. Pour les plus curieux ne vous inquiétez pas, plus de choses seront dévoilées dans un avenir proche.

Alors on attend ou pas ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *