Warhammer et Warhammer 40 000 sont de retour (non pas la blague de la Team Rocket, elle a déjà trop été fait dans ces pages ^^). Disponibles en téléchargement pour la première fois, exclusivement sur GOG.com.

En partenariat avec Games Workshop, Warhammer et Warhammer 40 000 débarquent en exclusivité sur GOG.com. Trois titres reviennent sur PC Windows grâce au distributeur de contenus numériques sans DRM. Replongez dans l’univers de science-fiction et de fantasy le plus sanglant de l’histoire, à n’en pas douter. Voici donc les 3 titres en question :

  • Warhammer: Shadow of the Horned Rat – Un classique de la stratégie sans concession.
  • Warhammer 40 000: Chaos Gate
  • Warhammer 40 000 Epic: Final Liberation – Voyez grand, pensez épique sur cette carte gigantesque.
N'oublions pas, qu'à l'origine, Warhammer est un jeu de plateau

N’oublions pas, qu’à l’origine, Warhammer est un jeu de plateau

[pullquote] »Ces jeux sont quasiment introuvables depuis plusieurs années », nous dit Oleg Klapovsky, vice-président du développement des affaires et des opérations de GOG.com. « Pour leur redonner vie, il a fallu creuser bien plus loin, mais nous sommes heureux d’avoir pu décrocher le droit de sortir à nouveau quelques-uns des titres les plus importants de l’héritage Warhammer ».[/pullquote]

Dans le plus pur esprit GOG.com, ces jeux ont été testés, corrigés et préparés avec soin, pour les systèmes Windows modernes. Ces titres sont disponibles dès aujourd’hui avec leur bande-son, prêts à rugir sur les machines d’aujourd’hui.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *