World-of-Warcraft

Je suis dans dans World Of Warcraft. Merci de m’avoir localisé. C’est déjà une première étape vers mon extraction. Je ne sais pas trop comment tu vas me retrouver maintenant, tellement le monde d’Azeroth est vaste et peuplé. Pour une première épreuve, je te demande tout de même de me sortir du MMORPG qui a rencontré le plus de succès. Mais je suis sûr que tu es à la hauteur.

Toujours est-il que je suis toujours plongé dans mon bouquin. Soudain, j’entends des pas qui s’approchent. « Qui est là ?! ». Une voix de femme. Je suis coincé. C’est bizarre comment, nous les humains, nous interprétons les situations qui ne sont pas habituelles. Je suis dans un lieu hostile certes, mais je pense tout de suite à une rencontre qui peut être fatale. Alors que peut-être, cette personne veut m’aider. Impossible de m’enfuir, je suis pris dans un cul de sac. Je vais attendre la mort.

La femme apparaît. Très belle femme, mais décomposée, tout comme moi. Je la reconnais tout de suite. C’est cette femme sur la première page du livre au croissant de lune d’argent. Terrorisé mais essayant de garder mon sang froid, je dépose le livre par terre en attendant qu’elle se rapproche de ma personne. Elle s’adresse à moi :

« Qui es-tu mort-vivant » ?

Quoi, je suis un mort-vivant ? Tout s’explique maintenant… Ma peau pourrie et mes os apparents… L’endroit hostile… Tout s’éclaire. Je suis un mort vivant et je suis dans World Of Warcraft. Je suis du coté de la Horde et je combats l’Alliance et toutes les forces extérieures qui se dressent face à moi. Je suis le fléau du monde connu.

« Je suis DerCerpen ».

A la suite de ces mots, j’ai vu son regard vaciller. Elle devint tout à coup furieuse !

«  Non-mort ! Sais-tu à qui tu t’adresses ? Je suis ta Reine ! La reine Banshee ! J’ai chassé Arthas de ces terres et fondé les Réprouvés ! Si tu ne me dis pas qui je suis, tu vas connaître la vraie mort ! »

Aidez-moi ! Qui est-elle ?!

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *